Tendances chaussures femme

Vous êtes fan de chaussures et en avez rempli la garde-robe ? Alors vous aimez sans doute vous tenir au courant des dernières nouvelles tendances chaussures pour compléter votre style. Comme d’habitude, cette saison apporte différents styles plus canons les uns que les autres, que tout le monde (nous y compris, évidemment) voudra porter de suite.

Pour bien prévoir votre style des prochains mois, et ce que vous trouverez en rayon de vos boutiques préférées, rien de tel que de bien suivre les tendances shoes. Pour vous aider rester à la mode avec votre choix de chaussures, lisez et découvrez nos astuces …


TENDANCE DISCO

Si vous aimez les styles décadens et qui sortent du lot ? Vous aimerez sans doute cette tendance chaussures disco. Pas de préférence sur le type de chaussure : bottes ou sandales, le tout est de briller sur la piste (et dans la rue) ! Avec des paillettes, en argenté et avec cet air seventies – c’est clairement un style à essayer pour sortir.


Escarpin kitten heel

Pour un look très «lady » et classique, cette saison on voit le retour des escarpins kitten heel. Ils sont délicats et féminins, mais ne pensez pas qu’ils soient ennuyeux – avec ce type d’escarpins on cherche la dose de bijoux, motifs et textures, pour un look luxueux et intéressant.


Bottes de cowboy

Oui c’est vrai – les Santiags sont encore là ! Elles ne sont pas prêtes de prendre leur retraite et seront bientôt à tous les pieds, alors il est grand temps de vous trouver une paire ! Cette saison, on oublie la subtilité et on choisit des couleurs vives comme le rouge et le jaune. Comment les porter ? On conseil un combo santiags + jupe mini/midi ou jean slim (à rentrer bien sûr).


LES Ballerines

Nous sommes fans inconditionnelles de ballerines, donc comprenez notre joie de les voir encore plus à la mode cette saison. Plus facile à porter que les escarpins kitten heel et idéales avec un jean pour le weekend ou avec une jupe au bureau, découvrez les ballerines de vos rêves avec cette tendance.

N’oubliez pas qu’une paire de nouvelles chaussures peut vous raviver toutes vos tenues, et vous pouvez être sûres de rester à la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *