Rêves de lavande

Cette saison, les grands looks sur les podiums mettaient en avant les couleurs lavande. Lavande, lilas, mauve – donnez-lui le nom que vous voulez ; c’est une belle couleur et elle sera partout dans le monde de la mode pour les mois à venir. Cette couleur n’est pas seulement réservée au style féminin, mais s’invite aussi dans le style masculin.

Voulez-vous introduire un peu de lavande dans votre garde-robe et essayer quelque chose de nouveau ? La couleur fait tout juste son apparition après de longues abscences, donc c’est le moment d’en profiter ! Découvrez comment porter un peu plus de lavande cette saison.


Sur un pull

Un pull léger et délicat est idéal pour le printemps et parce que la lavande est pratiquement une couleur pastel, cet pièce aura sa place pour la saison. Un pull lavande fonctionnera tout autant pour les hommes, les femmes,et les enfants. Pour un look chic, trouvez une pièce à slogan ou motif Fair Isle (tricot jacquard).


Vos chaussures

Un peu de lavande sur les chaussure, c’est chose idéale, et nous vous conseillons d’essayer de trouver une paire dans cette couleur. Chez Converse vous trouverez toujours beaucou de couleurs, alors jetez-y un coup d’oeil pour dénicher une paire lavande. Ces chaussures vont vous donner un look cool, mignon et décontracté.


Un jean

Pour le printemps, un jean teinte pastel est une pièce intemporelle à ressortir chaque année. Parce que le jean est si important pour beaucoup de nous, il en faudra peu pour se lancer dans la tendance lavande. On préfère un jean droit ou slim pour un look facile à assortir.


Accessoires

Si vous n’êtes pas tout à fait convaincus que la lavande soit pour vous et votre style, essayez simplement sur un accessoire pour commencer. On aime bien les écharpes, bijoux, montres, ou encore chaussettes  – tentez, et laisser la couleur de cette année vous séduire.

La lavande sera partout en 2018 donc c’est le moment de l’adopter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *