Comment porter le style androgyne

Le style androgyne est le mélange idéal entre le style masculin et féminin, et quel que soit votre look, vous pouvez porter cette tendance pour une allure chic, élégante et minimaliste. Heureusement, adopter un style androgyne est facile, et parce que c’est un intemporel dans le monde de la mode, vous pourrez facilement trouver des essentiels à intégrer dans votre garde-robe.

Mais comment adopter et porter ce style androgyne ? Ne vous en faites pas, nous avons des bonnes astuces pour vous permettre de donner un petit coup de neuf à votre style. Suivez simplement nos conseils cette saison …


Un col roulé

Ce vêtement unisexe est un article classique que tout le monde peut facilement porter. Idéalement, votre col roulé doit être relativement ajusté, et choisissez une laine fine, pas trop chunky. On vous conseil d choisir une couleur neutre comme le noir, le crème ou le gris, et si possible, une matière cachemire pour une sensation et un look de luxe.


Le pantalon/jean slim

Pas trop droit et pas trop ample, un pantalon slim vous donne une silhouette flatteuse qui marche bien pour les hommes et les femmes. Pour le pantalon tournez-vous vers des couleurs comme le bleu marine, le noir, le kaki ou le brun/camel. Si vous préférez porter le jean, évitez des motifs et couleurs pétantes et choisissez le bleu classique du denim. Sur un jean, essayez une longueur un peu crop, ou une jambe retroussée.


Les baskets

Tout le monde peut porter les baskets, et puisque leur potentiel mode ne cesse de grandir, profitez de cette tendance pour peaufiner votre style androgyne. Surtout pour cette saison, les baskets « dad-style » sont un grand look – choisissez des baskets chunky, blanches et rétro pour un look urbain ultra stylé. Un grand logo de la marque sur les baskets, ça fonctionne aussi !

Ce look est facile à faire, pratique et confortable, alors n’hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *